Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès aux programmes Adultes des chaines Ciné+ et OCS sur box THD 4K

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

On avait commencé à échanger avec @Ryry sur ce problemes sur ce sujet :

Résolu : Re: Bonjour je suis nouveau mais normalement les... - La Communauté SFR

Il a été passé en "résolu" avant que je puisse vérifier, (chose qui n'est pas facile puisqu'il faut être éveillé apres minuit les jours ou sont diffusés ces programmes) si j'avais le même problème sur mon deuxieme décodeur un cube S de Canal.

J'ai pu le faire cette nuit et là je confirme que mon offre Ciné Séries prise chez Canal me donne bien accès a ce programmes sur mon cube Canal comme sur myCanal :

20220123_010607.jpg

 

Je ne peux, bien évidemment, pas mettre une photo de la suite mais j'accède bien aux film contrairement aux mêmes chaines sur ma box SFR 

20220123_005521 (2).jpg

 

Sur OCS l'écran est un peu diffèrent mais abouti au même résultat  : "Enrichir mon offre

20220123_005834 (2).jpg

 

@Yann inutile de me répondre de contacter le Service Client, nous ne sommes pas chez moi "clients" pour ces programmes, donc ca ne nous gène pas,  je tiens juste à témoigner de ce problème ou j'avais émis une hypothèse qui s'est révélée fausse. 

@edemsu01 avez vous pu résoudre votre problème ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez pris cet abonnement chez canal plus et il n'est géré complètement que sur les matériels de canal. Ce qui est normal. Votre abonnement sur votre box sfr est sans les programme adultes. Et si vous aviez pris votre abonnement chez sfr la situation serait inversée. Dans vos droits tv il y a les droits d'accès à une chaine et le type de programme accessible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez pris cet abonnement chez canal plus et il n'est géré complètement que sur les matériels de canal. Ce qui est normal. Votre abonnement sur votre box sfr est sans les programme adultes. Et si vous aviez pris votre abonnement chez sfr la situation serait inversée. Dans vos droits tv il y a les droits d'accès à une chaine et le type de programme accessible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @jnq35 pour cette réponse.

C'est exact comme j'ai bien déjà les chaines OCS et Ciné + par Canal depuis les nouvelles offre de 2016 ce qui me permet de les avoir sur mes 2 décodeurs puisque j'ai opté aussi en 2016 pour un cube S de canal en 2eme décodeur, pour ma chambre, le seul à l'époque qui fonctionnait en WIFI.

Sinon ou est ce qu'on peut accéder à nos droits TV ? 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus