Abonnement RMC sport + TELEFOOT 100% digital

françoisch01
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit à l'abonnement RMC sport + chaîne TELEFOOT 100% digital pour 29,90 euros .... pas donné déjà ! Je reçois les chaines RMC sport mais pas celles de TELEFOOT alors que j'ai bien installé l'application RMC sport. Sur mon téléphone et mon ordi pas de problème mais pas sur ma tv qui est une tv connectée dons pas de soucis normalement ! C'EST QUOI CE **bleep** ????  J'ai une BBox Miami (Bouygues ) donc compatible avec l'appli !!!

Je suis dans le même cas que de nombreuses personnes qui attendent une réponse, une vrai réponse, et non pas celles pré enregistrées que vous nous renvoyés systématiquement et qui n'aident en rien les clients .... Je veux juste pouvoir profiter de  cet abonnement auquel je me suis abonné et qui me coûte tous les mois... Pourriez vous répondre clairement à cette interrogation svp .... juste une fois !!! 

Merci.

 

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @françoisch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée que vous ne puissiez pas bénéficier de vos services sur la TV. Je vous recommande vivement de prendre contact dès à présent avec le Chat dédié aux clients 100digital afin qu'un conseiller puisse régulariser votre situation au plus vite.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de votre situation.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

françoisch01
Visiteur

Voilà le fin mot de l'histoire .... En passant par l'offre RMC SPORT + TELEFOOT 100% DIGITAL il n'est pas possible de recevoir les chaines TELEFOOT sur la TV avec une Bbox MIAMI ( BOUYGUES ) !!!!! Une conseillère SFR vient de me répondre ! Donc grosse publicité mensongère car il est bien stipulé qu'avec la Bbox MIAMI il était possible d'avoir accès à l'offre RMC SPORT + TELEFOOT ........ Ce pourquoi je m'étais engagé !

On se **bleep** vraiment de nous donc terminé je me désengage sur le champ ...... C'est une honte et du vol !!!!!! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @françoisch01,

Je suis vraiment désolée qu'on vous ait induit en erreur. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Un grand merci pour votre retour et votre témoignage qui pourra être précieux pour les membres de la Communauté rencontrant la même problématique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus