Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement Netflix supprimé par SFR

mg71
Visiteur

bonjour

suite à la réception de ma facture Box je suis surprise de voir que mon abonnement Netflix 4 tv est supprimé sans que l'on me prévienne et en consultant mon compte je suis obligée de prendre l'option SFR mais qui ne me propose pas 4 tv et sera plus cher dans 6 mois pourquoi ??

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mg71,


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à vous entretenir avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de lui faire part de votre situation ainsi il pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mg71,


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à vous entretenir avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de lui faire part de votre situation ainsi il pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus