Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abo. RMC Sport + Téléfoot 100% Digital

kinkin69
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement RMC Sport + Téléfoot 100% Digital pour une période de 1 an.

Comment va se dérouler l'arrêt de l'abonnement suite à l'affaire MédiaPro ?

Serait-il possible de passer à une offre RMC Sport + Bein Sport à la place ?

 

Dans l'attente de vos réponses,

Meilleurs vœux à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kinkin69

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'entraide et d'échange entre abonnés et utilisateurs SFR.

La chaîne Téléfoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la L1 et la L2 jusqu'au 20/01/2021 à minima.

Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Téléfoot.

Ensuite, pour passer de RMC Sport + Téléfoot 100% Digital à l'offre RMC Sport + Bein Sport, c'est en effet possible, mais si vous étés encore engagé vous paierait les frais de résiliation. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂 

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kinkin69

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'entraide et d'échange entre abonnés et utilisateurs SFR.

La chaîne Téléfoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la L1 et la L2 jusqu'au 20/01/2021 à minima.

Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Téléfoot.

Ensuite, pour passer de RMC Sport + Téléfoot 100% Digital à l'offre RMC Sport + Bein Sport, c'est en effet possible, mais si vous étés encore engagé vous paierait les frais de résiliation. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂 

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus