Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 Télévisions

b.g.17
Visiteur

bonjour,

Pour X raisons, je vais basculer de RED vers SFR ADSL Premium (Box 8 & box 8TV).

Je me demande si je pourrais utiliser ma Connect TV 2 pour regarder sur un second écran.

Remerciements

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @b.g.17 


Je me demande si je pourrais utiliser ma Connect TV 2 pour regarder sur un second écran.


Je pense que oui :

  • cette Connect TV que tu as achetée che Red (je pense) est un modèle identiquement vendu chez SFR.
  • donc tes (nouveaux) identifiants SFR devraient te permettre de l'utiliser aussi, comme tu pourras aussi devenir utilisateur de l'application smartphone SFR TV 8.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @b.g.17 


Je me demande si je pourrais utiliser ma Connect TV 2 pour regarder sur un second écran.


Je pense que oui :

  • cette Connect TV que tu as achetée che Red (je pense) est un modèle identiquement vendu chez SFR.
  • donc tes (nouveaux) identifiants SFR devraient te permettre de l'utiliser aussi, comme tu pourras aussi devenir utilisateur de l'application smartphone SFR TV 8.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus