Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voix de la camera

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message à ma caméra, il est incompréhensible. Il y a quelque temps que je ne l'ai pas utilisé mais il me semble que la qualité était meilleure lorsque je l'ai installé. Peut-on régler le micro de la caméra ?

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3

Re: voix de la camera

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous avons fait un test avec les caméras (V1, V2 et v3) de notre banc de test, mais nous n'avons pas constaté de dégradation particulière de la voix. Vous avez à votre dispostion 3 voix françaises.

 

Sur la caméra V2 et v3, nous avons amélioré le haut-parleur de la caméra.

 

Pourriez-vous vérifier la version de la caméra ?

Cette information est indiquée juste à coté du modèle de la caméra :

RC8221W pour une caméra v1

RC8221W v2 pour une caméra v2

RC8221W v3 pour une caméra v3

 

Cordialement

Re: voix de la camera

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le modèle V1 RC8221W.

La voix est incompréhensible lorsque j'envoie un message de mon portable.

 

Re: voix de la camera

Client Top Contributeur
Bonjour,

Même constat aussi quand on envois un message on entend très peu et la voix n'est pas compréhensible.
La voix sur la camera rotative était nettement mieux.
Caméra : RC8221W V1

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus