Utilisation frauduleuse de mon adresse email pour créer un compte sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Mon problème est le suivant : un compte sfr a été créé avec ma deuxième adresse mail. J'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'une **bleep** par mail mais non il y a bien un autre compte sfr a mon nom. Je ne sais pas comment c'est possible mais je n'ai pas fait ce compte, quelqu'un utilise donc mon nom et mon adresse mail...

 

J'essaye de contacter le service client sfr mais je ne sais pas où aller pour ce genre de problème.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  comment sais tu qu'il utilise ton adresse mail et ton nom ; si tu as reçu un mail avec un numéro différent du type, Il faudrait déjà contacté le service résiliation pour une réclamation pour le dit numéro et leur signaler que tu n'as pas demandé la création de cette ligne ils te communiqueront des documents à fournir et il y aura un dossier créer pour individualisation de ligne quelque chose du genre. Ton avantage serait que tu reçois des mail avec ton nom et un numéro différent et aussi que tu n'est pas prélevé pour cette ligne 😊.

Cordialement.

Si ma intervention t'aide à y voire plus claire dans cette situation 'clique sur j'approuve cette réponse '

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour merci de ta réponse,

 

Je pense que cette personne utilise mon adresse mail et mon nom car j'ai reçu sur cette adresse un mail de création de compte sfr et même de confirmation de commande pour un compte a mon nom alors que je n'ai rien fait. Je vais essayer le service résiliation, merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si ma réponse a ete utile  pour resoudre ton soucis n'hésite pas à cliquer sur j'approuve cette réponse  resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus