Utilisation d'un répéteur GSM ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Habitant dans une résidence étudiant, j'ai des problèmes pour recevoir un signal du réseau GSM. Il faut sortir pour passer un appel. J'utilise par ailleurs beaucoup internet via mon téléphone mobile (forfait de 80 Go de data), et je ne souhaite pas souscrire de box internet puisque j'habite à temps partiel dans ce logement.

 

Je souhaitais connaître les modalités d'utilisation de répéteur de réseau GSM. J'ai regardé quelques modèles, mais il semblerait que leur usage nécéssite une autorisaiton de l'ANFR. Or sur leur site, je ne trouve aucune information.

 

SFR autorise t-il l'utilisation de répéteur GSM sur son réseau ?

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé
Avez vous essayer de retarder si vous êtes compatible avec les appels sur wifi.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-wifi-sfr.html
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonjour merci de votre réponse.

 

Je n'ai pas de réseau wifi sur place (uniquement celui de la résidence que je ne souhaite pas utiliser). J'utilise beaucoup mon réseau téléphonique habituellement pour accéder à internet. 

 

Quelqu'un a des informations concernant les répéteurs de signal gsm ? Est-ce que SFR autorise ces appareils sur ses fréquences ?

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus