Réponse certifiée par SFR Question résolue

Usurpation d'identité

didiergi06
Visiteur

Bonjour

je me suis rendu compte que mon  Identité / compte SFR, a été usurpé depuis septembre 2021 ! . Un abonnement/forfait (assez fort !) à été pris , avec un Téléphone " SAMSUNG GALAXY  5G BLEU " , payable en vingt-quatre mois, 8€/mois ! , a mon nom , mon adresse Mail , mais pas mon adresse Postale !              Malgrés mon dépot de plainte commissariat , trois passages à la Boutique SFR , différents courriers , courriers recommandés , Mails aux différents servises : service recours consommateurs , Service clients Réclamation ,

Service facture , puis Service Fraude SFR ,avec pièces jointes justificatives a chaque fois, et plusieurs contacts téléphoniques au 1023 ( les différents opérateurs m'ont affirmé qu'il allez faire le nécessaire , pour que tout rentre dans l'ordre).

A ce jour, le 20/07/2022, rien n'a changé ! ! , je reçois toujours des factures à régler , avec mise en demeure !, car j'ai suspendu tout paiements éventuelles sur ce N° !

Dois je communiquer ce dossier aux différentes associations de consommateurs ,et autres : " 60 Millions de consommateurs " , UFC Que choisir " , et ,éventuellement à mon Avocat !

Grand merci à vous de m'aider D G

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didiergi06,


Je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide.


Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer l'avancée de votre situation.


En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didiergi06,


Je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide.


Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer l'avancée de votre situation.


En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
didiergi06
Visiteur

Bonjour  Valentin

 

Question :

En quoi des réseaux sociaux comme   ‘’ Faceboock ‘’   et    ‘’ Tweetter ’’ , peuvent  t’ils  êtres nettement plus efficaces , que des Mails  aux différents services concernés SFR , une plainte au commissariat  , et des contacts téléphoniques à leurs services spécialisés  (1023 & 963) ? ? .

                                        Merci pour votre réponse éclairée

Bonne journée

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didiergi06 

 


Dois je communiquer ce dossier aux différentes associations de consommateurs ,et autres : " 60 Millions de consommateurs " , UFC Que choisir " , et ,éventuellement à mon Avocat !

Grand merci à vous de m'aider D G


Certes tu pourrais, mais n'oublie que la procédure de remonté de litige commercial que tu as utilisée a un 3e niveau après le service client puis le service conso de SFR que tu as déjà sollicité. Je suis à peu près certain que cet ultime niveau, externe à SFR, débloquera la situation... En moyenne c'est réglé en 1 mois et demi : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR que tu as déjà contacté.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didiergi06,


Comme indiqué dans mon précédent message, le Service Client n'est pas présent ici et je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner. 


Les conseillers présents sur les réseaux sociaux ont accès à votre dossier client et peuvent donc agir sur votre situation, au même titre que les conseillers du 1023. 


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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