Réponse certifiée par SFR Question résolue

Usurpation d'identité

rene01ste
Visiteur

Bonjour à la communauté.

J'ai été victime d'une usurpation d'identité. L'usurpateur a souscrit à un forfait SFR en utilisant ma carte d'identité volée. Je ne suis moi-même plus client SFR depuis 5 ans mais SFR a commencé à me prélevé de l'argent en se basant sur le RIB de l'époque où j'étais client.

J'ai réalisé toutes les démarches auprès de la police et je voudrais connaitre l'adresse email ou le numéro du service auquel je peux envoyé mon dépôt de plainte. En effet, comme je ne suis pas client, je n'ai accès au service client.

 

Merci par avance pour vos retours.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @rene01ste 

 


je voudrais connaitre l'adresse email ou le numéro du service auquel je peux envoyé mon dépôt de plainte. En effet, comme je ne suis pas client, je n'ai accès au service client.

Même sans n° d'abonné tu peux entrer en discussion avec le service clients et avoir des renseignements par simples messages sur twitter ou facebook Messenger

 

Par ailleurs, pour ton cas précis, je pense que tu peux aussi adresser des courriers (par la poste) aux services au-dessus du service clients, par exemple mentionnés sur cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Il me semble cependant qu'il existe peut-être un service dédié aux "fraudes", peut-être qu'un autre répondant aurait cette information.

Bonne chance !

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @rene01ste 

 


je voudrais connaitre l'adresse email ou le numéro du service auquel je peux envoyé mon dépôt de plainte. En effet, comme je ne suis pas client, je n'ai accès au service client.

Même sans n° d'abonné tu peux entrer en discussion avec le service clients et avoir des renseignements par simples messages sur twitter ou facebook Messenger

 

Par ailleurs, pour ton cas précis, je pense que tu peux aussi adresser des courriers (par la poste) aux services au-dessus du service clients, par exemple mentionnés sur cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Il me semble cependant qu'il existe peut-être un service dédié aux "fraudes", peut-être qu'un autre répondant aurait cette information.

Bonne chance !

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

et si vous appelez le gars (le n° est sur votre facture), il vous répond ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rene01ste
Je vous invite à suivre les conseils de @Ryry, si vous ne disposez plus de ligne SFR, ce sont les moyens par lesquels vous pouvez échanger avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

et le gars en face n'a pas de cerveau

 

Ils vont vite le retrouver 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus