Réponse certifiée par SFR Question résolue

TBC France appel frauduleux

kevinde03
Visiteur

Bonjour j’ai eu le même cas avez vous été prélevé, étant donné que vous avez donnez votre RIB ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevinde03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

TBC France utilise une démarche frauduleuse pour vous faire souscrire certaines assurances.
Il s'agit donc bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr

Si vous voyez passer des prélèvement TBC France, je vous invite à les bloquer.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevinde03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

TBC France utilise une démarche frauduleuse pour vous faire souscrire certaines assurances.
Il s'agit donc bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr

Si vous voyez passer des prélèvement TBC France, je vous invite à les bloquer.

 

Bonne journée !

florencepi03
Visiteur

Bonsoir,

Pour l'instant pas encore prélevé, prélèvement au 10. J'ai voulu faire opposition auprès de ma banque mais ils ne peuvent rien faire temps que le 1er prélèvement n'a pas eu lieu....Le jour même j'ai envoyé en recommandé le courrier de rétraction en espérant qu'il arrive avant le 10 !!!!!!

Je surveille de prés mon compte !!!! **bleep** bien montée !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus