Question résolue

systeme home by sfr confort energie

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai posé la question via la fiche de contact et a priori on ne pouvait pas me répondre par mail puisque l'on m'a demander d'appeler !

J'ai appelé mais le conseiller ne pouvait pas me répondre alors peut-être qu'un utilisateur (s'il en reste !!) de Home by SFR va pouvoir me répondre ?

Sachez qu'il n'y a pas peril en la demeure mais par le passé via "Mon système" puis onglet "Confort" puis "Energie" il était possible d'avoir l'historique des températures dans votre ville.

A priori cela n'existe plus depuis début janvier tout du moins en ce qui concerne mon accès. Je voulais donc savoir pourquoi ces chiffres n'étaient plus fournis.

C'est simple comme question.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,
Je vais vous répondre. En effet, il y a un des disfonctionnements concernants la récupération de la météo pour plusieurs profils utilisateurs.
Des modifications ont été mise en place, et la météo devrait revenir comme précédemment a partir de demain

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,
Je vais vous répondre. En effet, il y a un des disfonctionnements concernants la récupération de la météo pour plusieurs profils utilisateurs.
Des modifications ont été mise en place, et la météo devrait revenir comme précédemment a partir de demain

nozvad
Contributeur en Herbe

@xyzèèè_çàBonjour et merci beaucoup d'avoir répondu, je surveille cela et je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus