Question résolue

Supprimer un scénario

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour j'ai un petit soucis suite à une migration de centrale l'ancienne ayant un petit souci . Donc j'ai deux scénarios 1 ancien 'descendre tous les volets' et un 'descendre volets'  ,voir photos . 

 

j'aimerais supprimer 'descendre tous les volets ' mais il n'y a pas la croix supprimer ,  c'est un ancien scénario qui avant ne descendait que mes 3 volets et maintenant descend mes 3 volets et mon store banne qui est une commande volet quej'avais ajouté. donc pour ne pas faire d'erreur j'aimerais le supprimer mais comment ???.

 

Merci de votre réponse.

Jean-Pierre 

 

Screenshot 2018-01-06 at 14.18.23.png
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous avons fait une modification permettant de supprimer ces deux scénarii qui étaient créés par défaut.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous avons annoncé la modification un peu trop vite. Nous avons corrigé ce dernier problème, maintenant c'est possible de le supprimer.

 

Bonne journée

 

 

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous avons fait une modification permettant de supprimer ces deux scénarii qui étaient créés par défaut.

 

Bonne journée.

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonsoir Jmladomo.

 

Merci pour la modification effectuée, mais hélas j'ai bien essayé de supprimer les scenarii et là j'ai eu " erreur le scénario n'a pu être supprimé" voir pj.

 

J'ai bien nettoyé mon navigateur chrome , et essayé sur un navigateur safari pareil ???

 

Entretemps le service home by sfr m'a appelé pour avoir le numéro de suivi du retour centrale et je leur en ai parlé aussi.

 

Je pense que vous allez trouver la solution .

 

Cordialement .

Jean-Pierre

Screenshot 2018-01-08 at 21.43.42.png
jplc56420
Contributeur Loisir

zut , j'ai cliqué sur j'approuve au lieu de Merci , désolé:

 

Jean-Pierre

boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,
Êtes vous déconnectez puis se reconnecter pour supprimer le scénario ?

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonsoir Boris .

 

Oui , je l'ai fait , essayer de différents pc ,vider les caches internet et cookies ,changer de navigateur ..., maintenant que la Task force home by sfr planche dessus , il n'y a plus qu'à attendreSmiley heureux

 

Jean-Pierre

Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous avons annoncé la modification un peu trop vite. Nous avons corrigé ce dernier problème, maintenant c'est possible de le supprimer.

 

Bonne journée

 

 

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour .

 

Merci problème résolu.

 

Jean-Pierre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus