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Merci d'avance.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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J'oubliais,
Vérifier aussi la place restant sur la sirène.
Il semble qu'il y ait eu deux versions avec des tailles mémoires différentes. Celle que j'ai chez moi contient 27 fichiers totalisant ~1,3 Mo .
Celle sur laquelle j'ai fait mes copies d'écran dans l'après midi contenait 37 fichiers totalisant 3,2 Mo.
Sinon, je viens de faire un test. Comme je n'avais pas beaucoup de place restante, j'ai édité le fichier 02tamper_siren.wav qui contient un grand blanc après "La sirène a été ouverte". La taille du fichier est passé de 145 ko à 44 ko.
Il faut bien remettre le fichier dans sa position initiale quand on le réimporte. Le numéro dans le nom de fichier sert de repère visuel pour l'être humain, mais la sirène indexe les positions dans la liste. Il faut sélectionner le fichier et le déplacer à l'aide des flèches haut et bas sous la liste des fichiers WAV.
Et pour finir, avant de fermer la fenêtre de l'éditeur de fichier de la sirène, bien penser à cliquer sur le symbole de lecteur de disquette à gauche de la barre qui indique le taux de remplissage de la sirène. C'est l'action clef qui permet d'enregistrer les modifications sur la sirène 🙂
Bonne soirée,
Cdt
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J'ai personnaliser le son 11 et c'est au top ... Un bruit d'un Klaxon sa le fait 🙂
Encore merci pour l'astuce de la semaine.
Bon week end.
Boris
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17/01/2015 15h52
Bonjour"
j'ai efectué la manip et j'ai bien trouvé les fichiers wav que j'ai sauvegardés.C'est le fichier 14 qui indique" vous avez été détecté" donc j'ai déplacé le fichier avant le 10 qui indique " attention la centrale n'est plus alimenté " et le 10 mis à la place du 14 mais maintenant c'est le contraire quand j'ouvre la porte j'ai bien ma détection ,mais si je coupe le courant j'ai le message " vous avez été détecté" comment faut-il placer les sons wav?Merci
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Bonjour,
Pouvez-vous poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
en précisant :
- la référence du sujet dans le forum (http://forum.sfr.fr/t5/forums/replypage/board-id/home-by-sfr/message-id/2216)
- votre pseudo forum
- prénom nom
- votre identifiant de connexion Home, la référence de ce post (Re : Premier jour home by sfr et deja un souci)
- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo
On regardera comment est configuré votre système.
Cdt
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21/01/2015 15h51
Merci de votre réponse ,probléme résolu ,j'ai contacté le SAV qui a résolu le probléme.
Cordailement
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Pour le retour d'information sur votre problème .
Boris
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13/02/2015 18h42
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bonjour je me permets de venir sur votre discussion , moi j ai le probleme inverse je n ai plus le message d activation ou de desactivation ni le bip bip quand je passe par le clavier ou ma telecommande . Par contre ça fonctionne quand je le fais depuis mon mobile
merci