Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le message vocal émis par la sirène lors de la désactivation de la centrale est gênant. Est il possible de le supprimer ?

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez-vous poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

en précisant :

- la référence du sujet dans le forum (http://forum.sfr.fr/t5/forums/replypage/board-id/home-by-sfr/message-id/2216) 

- votre pseudo forum

- prénom nom

- votre identifiant de connexion Home, la référence de ce post (Re : Premier jour home by sfr et deja un souci)

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

On regardera comment est configuré votre système.

 

Cdt

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Visiteur

Bonjour"

j'ai efectué la manip et j'ai bien trouvé les fichiers wav que j'ai sauvegardés.C'est le fichier 14 qui indique" vous avez été détecté"  donc j'ai déplacé le fichier avant le 10 qui indique " attention la centrale n'est plus alimenté " et le 10 mis à la place du 14 mais maintenant c'est le contraire quand j'ouvre la porte j'ai bien ma détection ,mais si je coupe le courant  j'ai le message " vous avez été détecté" comment faut-il placer les sons wav?Merci

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Client Top Contributeur
Merci pour les conseil @xyzèèè_çà je me suis entraîner sur le 2 éme fichier son et je confirme que sa fonctionne bien.

J'ai personnaliser le son 11 et c'est au top ... Un bruit d'un Klaxon sa le fait 🙂

Encore merci pour l'astuce de la semaine.

Bon week end.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Contributeur Confirmé

J'oubliais,

 

Vérifier aussi la place restant sur la sirène.

Il semble qu'il y ait eu deux versions avec des tailles mémoires différentes. Celle que j'ai chez moi contient 27 fichiers totalisant ~1,3 Mo .

Celle sur laquelle j'ai fait mes copies d'écran dans l'après midi contenait 37 fichiers totalisant 3,2 Mo.

 

Sinon, je viens de faire un test. Comme je n'avais pas beaucoup de place restante, j'ai édité le fichier 02tamper_siren.wav qui contient un grand blanc après "La sirène a été ouverte". La taille du fichier est passé de 145 ko à 44 ko.

Il faut bien remettre le fichier dans sa position initiale quand on le réimporte. Le numéro dans le nom de fichier sert de repère visuel pour l'être humain, mais la sirène indexe les positions dans la liste. Il faut sélectionner le fichier et le déplacer à l'aide des flèches haut et bas sous la liste des fichiers WAV.

 

Et pour finir, avant de fermer la fenêtre de l'éditeur de fichier de la sirène, bien penser à cliquer sur le symbole de lecteur de disquette à gauche de la barre qui indique le taux de remplissage de la sirène. C'est l'action clef qui permet d'enregistrer les modifications sur la sirène 🙂

 

Bonne soirée,

 

Cdt

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Client Top Contributeur
Pas de catalogue de nouveau son à partager pour la sirène jmladomo ?

Merci d'avance.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Client Top Contributeur
Ah merci de l'astuce , je regarde sa demain ...

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Contributeur Confirmé

Bonsoir Boris,

 

Tu as essayé en prenant exactement les mêmes paramètres d'encodage que ceux des sons déjà présents sur la sirène ?

Codec : PCM S16 LE

Mono

Echantillonage : 16 kHz

16 bits

 

Cdt

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Client Top Contributeur
J'ai sauvegarder tous les sons de la sirène mais impossible de trouver depuis mon PC et le logiciel de la sirène un fichier wav compatible.

Mon fichier fait 22ko et en format wav
D'autres on réussit ?

Bonne soirée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Visiteur

Merci 

je contrôle et vous tiens au courant .

Cdt

Highlighted

Re : supprimer le message vocal de désactivation de Home

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Oui, il y a peut-être un problème de fichier sur votre sirène.

 Quand vous branchez la sirène sur le port USB d'un ordinateur, elle est vue comme un disque externe qui contient à sa racine un executable DoorBell.exe

2.jpg

Lancer l'exécutable.

L'écran suivant doit s'afficher.

3.jpg

Vérifier que tous les fichiers indiqués sur ma copie d'écran sont présent (sauf peut-être au delà du 35 mais ce n'est pas grave) et que les fichiers sont classés dans le bon ordre.

Quand vous ouvrez votre porte, l'alarme est activée ? et quel est le numéro du fichier qui est joué ?

 

Cdt

3.jpg