Réponse certifiée par SFR Question résolue

sms frauduleux

jeannickka01
Visiteur

Bonsoir,  suite à la création d'une 2ème ligne de portable à tarif avantageux je reçois sur cette ligne un sms m'indiquant un mot de passe alors que j'en ai déjà un et me sommant de régler d'urgence une facture de 330 € en contactant le 0359695235 .......je pense qu'il s'agit de sms frauduleux et je viens de les transmettre au 33700 comme indiqué sur votre page .....c'est très inquiétant car j'ai failli me faire avoir avec le nouveau mot de passe ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeannickka01,

 

Il s'agit en effet d'une tentative de fraude et vous avez eu le bon réflexe en signalant le numéro sur la plate-forme 33700. Merci pour votre alerte qui permettra aux autres membres de la Communauté de redoubler de prudence.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeannickka01,

 

Il s'agit en effet d'une tentative de fraude et vous avez eu le bon réflexe en signalant le numéro sur la plate-forme 33700. Merci pour votre alerte qui permettra aux autres membres de la Communauté de redoubler de prudence.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus