Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS de SFR demandant de rappeler

69600JPC
Contributeur en Herbe

nous avons tenter de vous joindre pour une information importante liée à votre abonnement, n'hesitez pas à nous contacter des que possible au 0183749913 . que dois je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @69600JPC,

 

Dans le doute (des SMS frauduleux sont parfois envoyés au nom de SFR, alors qu'il s'agit d'une plate-forme frauduleuse), je vous invite à appeler le service client au 1023, pas au numéro indiqué.

 

S'il s'avère à ce moment là que le service client n'a pas cherché à vous joindre, c'est qu'il s'agit d'un spam. Transférez le SMS reçu au numéro 33700, la plate-forme dédiée aux appels et SMS de spams. Vous pourrez ensuite effacer le SMS sans risque.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @69600JPC,

 

Dans le doute (des SMS frauduleux sont parfois envoyés au nom de SFR, alors qu'il s'agit d'une plate-forme frauduleuse), je vous invite à appeler le service client au 1023, pas au numéro indiqué.

 

S'il s'avère à ce moment là que le service client n'a pas cherché à vous joindre, c'est qu'il s'agit d'un spam. Transférez le SMS reçu au numéro 33700, la plate-forme dédiée aux appels et SMS de spams. Vous pourrez ensuite effacer le SMS sans risque.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus