Question résolue

SFR TV ne fonctionne plus avec Chromecast

will-e
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis le week-end dernier impossible de Caster SFR TV avec Chromecast. Aucune chaîne ! 

J'ai réinitialisé la Chromecast, désinstallé l'apppli SFR TV et réinstallé l'appli.

Mais rien....

Des explications ?

Par avance merci.

Le fou se questionne, le sage demande
4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
will-e
Contributeur Loisir

Pour info, j'ai ouvert ce nouveau message, car il n'y a aucune réponse (ou si il y en a une, elle ne correspond pas à mon problème)...

 

Le fou se questionne, le sage demande
Réponse approuvée par l'auteur de la question
will-e
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Après renseignement pris au service client, seuls les utilisateurs d'IOS seraient impactés....

Ils travaillent sur le problème depuis 16h20 aujourd'hui...

Solution de dépannage, passer par tv.sfr.fr puis caster ....

A Suivre....

Le fou se questionne, le sage demande
Réponse approuvée par l'auteur de la question
will-e
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé 

 

Un copié collé, un screen ne répond en aucun cas au problème rencontré, on va se tutoyer hein.Smiley MDR... 

Avant de reprocher quoique ce soit, le fait d'ouvrir un émième sujet ou post, (on ouvre des post comme un appel au secours,) toi qui copie colle des screens sans pour autant appronfondir et voir que cela ne concerne pas nos cris de détresse d'abonnés usés par les non fonctionnements, garde toi d'essayer de nous aider.

Ce forum se doit constructif.

Sur ce....

Le fou se questionne, le sage demande
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alsaco67
Visiteur

Merci pour le réponse

dommage qu'elle ne soit d'aucune aide

Révélation
 

Smiley frustré

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

@will-e  a écrit :

Depuis le week-end dernier impossible de Caster SFR TV avec Chromecast. Aucune chaîne ! 

J'ai réinitialisé la Chromecast, désinstallé l'apppli SFR TV et réinstallé l'appli.

Mais rien....

 


Bonjour @will-e,

 

Une très légère recherche sur ce FORUM t'aurait montré que tu n'est as le seul et évité d'ouvrir un nouveau message.

 

      Capture.PNG

 

🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
will-e
Contributeur Loisir

Pour info, j'ai ouvert ce nouveau message, car il n'y a aucune réponse (ou si il y en a une, elle ne correspond pas à mon problème)...

 

Le fou se questionne, le sage demande
Réponse approuvée par l'auteur de la question
will-e
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Après renseignement pris au service client, seuls les utilisateurs d'IOS seraient impactés....

Ils travaillent sur le problème depuis 16h20 aujourd'hui...

Solution de dépannage, passer par tv.sfr.fr puis caster ....

A Suivre....

Le fou se questionne, le sage demande
Réponse approuvée par l'auteur de la question
will-e
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé 

 

Un copié collé, un screen ne répond en aucun cas au problème rencontré, on va se tutoyer hein.Smiley MDR... 

Avant de reprocher quoique ce soit, le fait d'ouvrir un émième sujet ou post, (on ouvre des post comme un appel au secours,) toi qui copie colle des screens sans pour autant appronfondir et voir que cela ne concerne pas nos cris de détresse d'abonnés usés par les non fonctionnements, garde toi d'essayer de nous aider.

Ce forum se doit constructif.

Sur ce....

Le fou se questionne, le sage demande
utilisateur_supprimé
Non applicable

@will-e  a écrit :

@utilisateur_supprimé 

 

Un copié collé, un screen ne répond en aucun cas au problème rencontré, on va se tutoyer hein.Smiley MDR... 

Avant de reprocher quoique ce soit, le fait d'ouvrir un émième sujet ou post, (on ouvre des post comme un appel au secours,) toi qui copie colle des screens sans pour autant appronfondir et voir que cela ne concerne pas nos cris de détresse d'abonnés usés par les non fonctionnements, garde toi d'essayer de nous aider.

Ce forum se doit constructif.

Sur ce....


Il est certain qu'avec une telle signature tu vas avoir beaucoup de réponses. 🙂 🙂 🙂

 

                     Capture.PNG

 

 

will-e
Contributeur Loisir

Cette signature t'était destinée. Smiley clignant de l'œil

Le fou se questionne, le sage demande
utilisateur_supprimé
Non applicable

@will-e  a écrit :

Cette signature t'était destinée. Smiley clignant de l'œil


Bonjour @will-e 

 

Je te remercie pour ta compassion. 🙂

 

Au fait : combien de personnes ont répondu positivement à ton appel à l'aide ?

 

Adieu !

 

will-e
Contributeur Loisir

Vu tes "talentueux talents d'architecte" et tes réponses évasives, il est sûr qu'on ne trouve pas de solution.

Le fou se questionne, le sage demande
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alsaco67
Visiteur

Merci pour le réponse

dommage qu'elle ne soit d'aucune aide

Révélation
 

Smiley frustré

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus