Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR HOME ou home by SFR

lebressan71
Contributeur en Herbe

Je reviens auprès de vous afin de savoir si des avancées ont été réalisées pour la commande de volets roulants (SIMU) radio. Depuis Février 2017 j'ai eu quelques réponses m'informant que chez homebysfr des études étaient menées pour résoudre certains problèmes. En ce début d'année 2022.... rien de nouveau ?

 

Merci à vous. Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lebressan71  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à contacter le Service Client dédié à SFR Home. Pour ce faire, passez par le formulaire de contact

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lebressan71  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à contacter le Service Client dédié à SFR Home. Pour ce faire, passez par le formulaire de contact

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lebressan71
Contributeur en Herbe

Merci à vous. Déjà fait... mais depuis 2017 une seule réponse.. restée sans suite.... Il est certain maintenant que SFR-home n'adaptera pas cette fonction sur son système pour la motorisation de volets roulants commandés en radio.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus