Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client
Non applicable
17/11/2018 09h35
Mon fournisseur de mobile et fixe n'est pas SFR.
Par contre je suis client HOME by SFR depuis +5ans.
Ma centrale ne s'allume plus depuis une semaine.
J'appelle le 1023, l'agent m'a dit parceque je suis pas client mobile ou fixe je dois contacter le service client HOME by SFR !
Mon application smartphone HOME by SFR indique Service client 1023.
Comment contacter par téléphone le service client HOME by SFR ?
Par contre je suis client HOME by SFR depuis +5ans.
Ma centrale ne s'allume plus depuis une semaine.
J'appelle le 1023, l'agent m'a dit parceque je suis pas client mobile ou fixe je dois contacter le service client HOME by SFR !
Mon application smartphone HOME by SFR indique Service client 1023.
Comment contacter par téléphone le service client HOME by SFR ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici la page de contact de " Home by SFR " : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonjour cela s'est-il arrangé et si oui comment ? Ca peut rendre service à ceux qui ne sont chez SFR que pour "Home by SFR".
Merci.
Cordialement.
0
Likes