Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise de fidélité contrat SFR +TBC France

sylvainmi01
Visiteur

Le 12 mai 2021. SFR m'appelle pour me proposer une remise fidélité sur mon contrat box. Mais avant me demande le coût de mes mensualités box. Ensuite me fait une belle remise pour fidélité ce prix revu à la baisse est de 10 Euro pour le forfait SFR + 11.90 Euro / mois pour une assurance. L’assurance est la société TBC France qui m’assurerai une protection juridique ainsi que le blocage des numéros de téléphone indésirables !  J’étais un peu réticent mais la personne m’envoie via la messagerie Info SFR mon code RIO ? Je prends confiance est dit Ok  pour cette proposition. Je suis rappelé immédiatement par la TBC France qui a déjà toutes mes coordonnées ainsi que mon N° IBAN !

Je reçois un mail de TBC France pour signature du contrat.  Que je signe !!!

Quelque temps après je me demande si je n’ai pas fait une grosse bêtise !!! Et je tape sur internet « SFR TBC » et je tombe sur votre site et les déboires d’autres internautes !!!

Pouvez m’aiguiller sur la démarche à suivre et confirmez-vous l’**bleep** !!!

Bien Cordialement

Sylvain

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainmi01,
En effet TBC France utilise une démarche frauduleuse pour vous faire souscrire certaines assurances.
Il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr

Dans un second temps je vous invite à porter plainte car il s'agit d'un fraude.  La protection juridique de votre assurance peut également vous apporter quelques conseils.
Si vous voyez passer des prélèvement TBC France, je vous invite à les bloquer.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainmi01,
En effet TBC France utilise une démarche frauduleuse pour vous faire souscrire certaines assurances.
Il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr

Dans un second temps je vous invite à porter plainte car il s'agit d'un fraude.  La protection juridique de votre assurance peut également vous apporter quelques conseils.
Si vous voyez passer des prélèvement TBC France, je vous invite à les bloquer.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus