Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement d'un appel frauduleux

hasanko01
Visiteur

bonjour    aujourd'hui  le numero 0183900011 nous a contacter pour dir que notre numero de ligne avais étè selectione pour une gagnote de 1500 euro . pour qu'on puisse l'avoire il fallais appeller le 0022624466971,ils ont bien presiser qu'ils travaller avec SFR .Ce qui n'est vais.ATTENTION **bleep**

 

que doit je faire pour le remboursement de la facture.

merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hasanko01,

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez été trompé par ces messages frauduleux. Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 1023 pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. Sachez cependant qu'il s'agit de fraudes provenant souvent de sociétés basées à l'étranger, sans lien avec SFR. SFR n'est en ce sens pas responsable de cette fraude.
Dans le foulée, je vous invite également à porter plainte contre X.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

En vous souhaitant une bonne journée.

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hasanko01 

 

Et tu as vraiment cru en cette arnaque ??? 

Tu auras du mal à demander le remboursement auprès de SFR... 😉


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hasanko01,

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez été trompé par ces messages frauduleux. Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 1023 pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. Sachez cependant qu'il s'agit de fraudes provenant souvent de sociétés basées à l'étranger, sans lien avec SFR. SFR n'est en ce sens pas responsable de cette fraude.
Dans le foulée, je vous invite également à porter plainte contre X.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

En vous souhaitant une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr j ai subit la même fraude.me suis fait avoir mon laisser en attente pour me dire que j avais gagné un chèque de 1500 euro j ai accepter et aujourd'hui me retrouve avec du hors forfait de plus de 700 euro .mon préciser que l appel ete entièrement gratuit mais c ete le contraire .que dois je faire pour ce problème. Cordialement T.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je réitère la réponse de @Robert26 qui explique quoi faire dans ce cas de fraude.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 1023 ou encore en passant par les réseaux Facebook et Twitter pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. Sachez cependant qu'il s'agit de fraudes provenant souvent de sociétés basées à l'étranger, sans lien avec SFR. SFR n'est en ce sens pas responsable de cette fraude.
Dans le foulée, je vous invite également à porter plainte contre X. 

 

A votre écoute,

Bon après-midi !

 

rolandbe01
Visiteur

je me suis aussi fait arnaqué le magasin de SFR m'' as dit de faire un courrier à SFR avec les explications de mon **bleep** se que j ai fait et expédié en recommandé par la poste à SFR service client à ARRAS et aujourd'hui ma lettre et de retour avec la mention Pli refusé par le destinataire alors ou aller pour se faire entendre 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandbe01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020, pour plus de lisibilité, je vous invite à suivre le sujet que je vous ai créé ici : Comment se faire rembourser suite appel frauduleux 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus