Réponse certifiée par SFR Question résolue

reçu ce mail (frauduleux?)sur un de mes boites mails

michelda08
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai reçu ce midi ce mail sur un de mes boites mails secondaires, bien sur, je ne clique sur rien.

Surement encore une escroquerie mais il faut avertir tout le monde!

 

de SFR. <*****@sfr.fr>

sujet Votre connexion sera Bloquée

pour *****@sfr.fr

 

Cher(e) Client(e),  

ATTENTION:Un problème à été détecté avec votre compte, suite à ce constat votre compte sera verrouillé en raison du non-respect de nos conditions d'utilisation. Pour continuer à utiliser votre compte SFR ainsi que nos services (Mobile, Internet, TV) sans interruption, veuillez cliquer sur Justifiée
pour confirmer qu'il s'agit bien de vous. 

À très bientôt

L'équipe SFR Mail
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @michelda08,

 

Vous avez raison, il s'agit en effet d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien du message et supprimez-le. Merci pour votre alerte !

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @michelda08,

 

Vous avez raison, il s'agit en effet d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien du message et supprimez-le. Merci pour votre alerte !

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus