- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier Home SFR
21/03/2018 17h12
C'est un cauchemrad , alors que Home ne fonctionne pas depuis 2 ans, je suis prélevé et il est impossible de résilier ce contrat
Quelles sont les démarches juridiques à effectuer pour obliger SFR à résilier cet abonnement
bernard55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici une conversation qui traite de ce sujet : https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/Est-il-encore-possible-de-résilier-Home-by-SFR/td-p/1804953
( voir surtout les messages de 2018 )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bernard 55,
Avez-vous contacté le 0800 950 092 pour qu'ils vous expliquent comment faire ?
La résiliation dépend du contrat que vous avez souscrit :
1/ Option d'une ligne fixe en location
2/ Option d'une ligne fixe en achat
3/ Abonnement Home by SFR seul, non rattaché à une ligne fixe et donc facturé à part.
Si vous avez déjà appelé le service client au 0800 950 092 et que vous n'avez pas réussi à faire résilier votre contrat, je vous propose de regarder plus attentivement votre cas. Aussi, je vous propose de poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en étant bien connecté à votre compte Home by SFR
en précisant :
- Message à l'attention : jmladomo
- Votre pseudo de forum : bernard55
- Sujet du forum : Résilier Home SFR
- Lien forum : https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/Résilier-Home-SFR/
- L'identifiant de connexion pour se connecter à Home By Sfr :
Merci de poster une confirmation ici même quand vous aurez envoyé ce message,
Nous reprendrons contact avec vous
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2018 11h06
Bonjour,
Je viens de contacter le 1023 pour résilier mon abonnement Home By SFR ainsi que mon Bouquet Priviliège et Altice Studio mais on ne m'a pas donné d'adresse pour envoyer de Lettre Recommandée.
Est ce normal ?
Si non qu'elle est ou qu'elles sont les adresses où je doit envoyer ces lettres ?
Merci