Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation home by sfr et impossible de retirer l'option "home by sfr et Extra" de ma facture

diezel
Visiteur

Bonjour,

début octobre j'ai résilié mon offre Home by SFR, n'en ayant plus d'utilité (démarche faite au 1023).

2 mois après, j'ai toujours une facturation de 16€ sur ma facture SFR sur une ligne  "home by sfr et Extra". Cette option n'apparait pas quand je consulte mon compte...

 

AU 1023, on m'a expliqué que :

- il faut voir avec home by sfr : c'est fait et il me renvoie vers SFR,

- je dois résililer tout mon abonnement pour en prendre un autre ou,

- aller en boutique ou écrire un mail.

 

Qui pourrez m'aider ? Je ne comprends qu'il ne puisse pas retirer une ligne de facturation.

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @diezel

 

Navré d'apprendre votre situation néanmoins soyez rassuré, pour résilier votre option SFR Home vous devez contacter le service client SFR en appelant le 1023. Une partie du matériel (centrale, caméra) vous a été mis à disposition par SFR et doit être restitué. Des frais de résiliation anticipée peuvent s'appliquer selon l'option que vous avez souscrite. Je vous invite donc à renouveler votre appel au 1023, les recommandations vous ayant été faites en premier lieu doivent-être le fruit d'une erreur ou d'une incompréhension. 

Retrouvez les informations susmentionnées directement sur le site web SFR Home via le lien suivant. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @diezel

 

Navré d'apprendre votre situation néanmoins soyez rassuré, pour résilier votre option SFR Home vous devez contacter le service client SFR en appelant le 1023. Une partie du matériel (centrale, caméra) vous a été mis à disposition par SFR et doit être restitué. Des frais de résiliation anticipée peuvent s'appliquer selon l'option que vous avez souscrite. Je vous invite donc à renouveler votre appel au 1023, les recommandations vous ayant été faites en premier lieu doivent-être le fruit d'une erreur ou d'une incompréhension. 

Retrouvez les informations susmentionnées directement sur le site web SFR Home via le lien suivant. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus