Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Appel du 33 1023 : SFR ou tentative de phising ?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

2 appels hier sur mon mobile :

 

20210521_073216 (2).jpg

Le premier bloqué par mon téléphone par le "Blocage des appels des indésirables et des **bleep**" de mon telephone Samsung.

Puis le second du " 33 1023" donc je pense un appel via un plateforme à l'étranger .

J'ai décroché vu le 1023 et là l'opératrice se présente comme étant de SFR et pour m'aider à mon déménagement !

Hors je n'ai jamais eu l'intention de déménager .

Par contre attendant un envoi de SFR j'ai voulu ajouter à mon adresse le numéro de ma boite ( immeuble avec plus 100 boites à lettres donc nombreuses erreurs si numéro non indiqué ) 

Donc si ce n'est pas un appel de SFR est ce cela veux dire qu'ils y a des fuites chez SFR ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jnq35 et @jacquesma08
C'est en effet étonnant ce genre d'appel.
Comme le conseiller vous a répondu, il doit certainement s'agir d'une erreur de manipulation du conseiller, ce dernier ayant laissé une note à ces collègues pour les avertir (comme l'évoque le message que vous avez reçu).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08 ,
C'est en effet étonnant cette numérotation. 
Je vous invite, pour faire le point sur votre demande d'ajout de numéro de boîte, à relancer directement le Service Client SFR pour être sûr que la modification soit prise en compte.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour même type d'appel hier avec message sur le répondeur et évidement aucun déménagement en cours ou demandé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Yann j'ai bien sur contacté le SAV via twitter 2 réponses pour le moins ambiguës :

Capture.PNG

CDE SFR 2.PNG

"Bizarre vous avez dit bizarre" !

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jnq35 et @jacquesma08
C'est en effet étonnant ce genre d'appel.
Comme le conseiller vous a répondu, il doit certainement s'agir d'une erreur de manipulation du conseiller, ce dernier ayant laissé une note à ces collègues pour les avertir (comme l'évoque le message que vous avez reçu).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus