Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ,

Ayant passé du temps à chercher sur votre forum tous les problèmes liés au Chromecast , je me permet d'y mettre mon grain de sel...

Je souhaite acquérir ce petit appareil car depuis maintenant deux ans (et oui c'est long) j'ai un bug sur SFR play au niveau de ma box et je ne peux voir aucun film sur mon écran de télévision . Par contre sur mon smartphone , cela fonctionne , j'aimerais donc un Chromecast pour pouvoir balancer les films de SFR play sur ma télévision . J'hésite à validé mon achat , car l'appareil coute quand même presque 40 euros et je vois que dans beaucoup de discution sur ce forum , les gens n'arrivent pas a caster leur contenu sfr sur leur Tv... je ne voudrais pas acheter chromecast pour rien... Déjà , apparament dans SFR play , nous devrions avoir une icone en forme de télé pour caster le contenu , cette icone n'apparait déjà pas sur mon application sfr tv ou sfr play...

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

Merci d'avance

23 RÉPONSES 23
Highlighted

Re: question chromecast

Contributeur Loisir

Bonjour Nicobro,

TF1 fonctionne parfaitement sur l'appli sfrtv et chromecast, par contre le groupe M6 n'autorise pas le cast.

Etrange...

Le comble de l'idiot, c'est de parler de ce qu'il ne connaît pas.
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Je confirme que l'icône caster n'apparait sur l'appli SFRTV que quand la chromecast est paramétré sur le réseau wifi de la maison.
C'est pour cela que tu n'as pas l'icône pour le moment. Elle apparaitra dès que tu auras paramétré ta chromecast et tu pourras transférer l'intégralité du contenu SFRTV sauf tf1
Highlighted

Visiteur
De mon côté je viens de tester (sous IOS) et ça refonctionne à nouveau! Mais je ne suis pas convaincue que le problème soit lié à IOS puisque tout fonctionnait auparavant et que je n’ai fait aucune mise à jour que ce soit!
Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour,

Après renseignement pris au service client, seuls les utilisateurs d'IOS seraient impactés....

Ils travaillent sur le problème depuis 16h20 aujourd'hui...

Solution de dépannage, passer par tv.sfr.fr puis caster ....

A Suivre....

Highlighted

Visiteur
Cela préviens de chez SFR ... puisque quand je passe par MyCANAL ça marche !!!!!
Highlighted

Visiteur
J ai eu le service client ils savent pas d ou ça vient
Highlighted

Visiteur
Je suis (presque) heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Impossible de caster SFR TV depuis mon iPhone sur la tv du salon (via Chromecast) depuis hier
Ps : la box est sur l'étage
Highlighted

Contributeur Loisir

Même problème ici, impossible de caster.

Et comme d'habitude aucune explication et solution déposée sur le forum...

Aucune chaîne n'est visionnable...donc pas de télé à l'étage (la box étant dans le salon)...

Highlighted

Visiteur

Même problème de mon côté depuis hier soir, impossible de caster aucune chaîne, j'ai le message "[chaîne] ne nous autorise pas à diffuser sur un appareil chromecast". 

Les conditions générales d'utilisation ont été modifiées? Quelqu'un sait comment résoudre le problème?

Merci d'avance pour votre aide!

Highlighted

Visiteur
Bonsoir je suis chez SFR et depuis aujourd’hui quand je veux regarder une chaîne ( n importe quelle chaîne ) sur ma chromecast ils me disent qu ils n ont pas l autorisation de diffuser . Est-ce normal ????