Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition d'un nouveau forfait - attention **bleep** par telephone

marcta01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir un coup de fil très étrange (+33 1 41 99 43 68) de quelqu'un qui se prétendait appartenir a un service SFR et qui me proposait une réduction de mon forfait SFR incluant l'abonnement a un service INFOPLUS. Suite a mon air surpris, la personne m'a dit que je recevrai les infos par email et a raccroche. Je n'ai fourni aucune information me concernant mais je pense qu'il est important d'informer tous les abonnes SFR afin qu'ils soient sur leurs gardes.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcta01,

 

Vous avez eu raison, il s'agit bien d'une fraude. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à l'abonnement Info Plus. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr. Merci pour votre alerte.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcta01,

 

Vous avez eu raison, il s'agit bien d'une fraude. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à l'abonnement Info Plus. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr. Merci pour votre alerte.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus