Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir.
Depuis une diazaine de jours j'ai un problème sur ma caméra que je ne m'explique pas :
Sur l'interface Home By SFR à côté de la caméra il est indiqué en rouge "accessoire injoignable".
Ceci est faux car sur mon smartphone Android je n'ai aucun problème pour y accéder très rapidement.

Par contre sur mon PC Windows 8.1 impossible d'y accéder. La fénêtre d'affichage vidéo est blanche et il n'a a aucun message d'erreur.
La version flash est à jour.
Le signal de la caméra est de 57% ce qui est correct.
Ce que j'ai fait :
  - Réapairage hub / caméra

  - Débranchement hub et caméra
  - Reset centrale
  - Débranchement centrale
Toutes ces opèrations ont été infructueuses.
Si quelqu'un avait une idée.
Merci.

26 RÉPONSES 26
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Probleme de camera home by sfr

Visiteur
J ai également un problème de caméra qui affich e injoignable
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Contributeur en Herbe

Bonjour !

Ce message s'adresse plus particulièrement à Jmladomo.

Depuis votre remontée vers le SAV pour expertise de mes problèmes de joignabilité de mes CAM HOMESCOPES (Vendredi 03/07)

C...Y m'a appelé hier et ma confirmé que sa hiérarchie allait mettre en place une MAJ correspondant à :

 

-une re-synchronisation entre CAM/HUB et SERVEUR....(rapport vraisemblable avec la mise en place de votre nouveau SERVEUR ? )

Dans l'après-midi , une tentative de MAJ à vraisemblablement été effectuée ? :

 

-car j'ai retrouvé des CAM déréglées , des prise de courant -TLC , allumées.....et j'ai retrouvé l'ensemble de mes CAM joignables !

 

Hélas , après quelques heures OK :

J'ai de nouveau perdu toutes joignabilité dès la soirée.....

 

Bien sur , comme DAB , pas d'historique annoté sur mon interface WEB !.

 

Ce matin , je rappel le SAV comme me l'a demandé C...Y :

 

Personne n'est joignable et on m'annonce une prise en compte de mon appel dans les 24 h ?

 

Que se passe t-il ? Gros problème avec ce nouveau SERVEUR ? Cela va faire une semaine que je suis sans CAM HOMESCOPE ! !

 

Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci .

JMP

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Contributeur en Herbe

Bonjour jmladomo !

 

Afin de facilité les recherches de l'EXPERT , j'ai remarqué une anomalie entre les CAM non joignables et le résultat indiqué par "ETATS des ACCESSOIRES" :

 

-en ce moment ,  "ETATdes ACCESSOIRES" indique 2 CAM non joignables , alors que que c'est 3 CAM qui ne sont pas joignables ......et INVERSEMENT.

Et toujours la CAM G.Angle qui reste imperturbablement "joignable"

 

INCOHERENCE totale entre la réalité et les états indiqués par la CENTRALE ?

 

J'espère que Lundi l'EXPERT va poser son diagnostique et trouver la solution , car depuis le 1 / 2 Juillet , ça marche pas fort du coté des CAM !

 

Cordialement ,

JMP

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Contributeur en Herbe

Non !

 

Je n'ai pas fait de reset du Mini Hub , qui du reste sert également à ma CAM grand Angle : qui elle est toujours restée visible......

Depuis ce matin , mes 3 CAM Homescopes ont réapparues sur le coup de MIDI ? et depuis plus rien.

 

Je viens de faire un test :

-j'ai débranché une CAM Homescope et rebranchée.......celle-ci est joignable et les deux autres en ont profitées pour être joignable également  ??????

-malheureusement cette fois ci ma CAM Grand Angle n'est plus joignable.....

-DEBRANCHE/REBRANCHE électriquement ma CAM G.A : retour de la visibilité du FLUX !

 

Au moment au j'écrit : tout est OK ! pour combien de temps ? Un peu lourd en MANIP pour une visualisation correct de mes CAM.

 

Tout ça est arrivé au jour dis plus haut dans mon premier post.

 

Bonne soirée néanmoins...

JMP

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Contributeur Confirmé

Bonjour @FORASS1944,

 

La remontée est prise en compte et j'ai transmis à un expert pour un diagnostic plus poussé.

 

Vous aviez fait un reset de votre minihub récemment ?

 

 

Cdt

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Contributeur en Herbe

Bonsoir Jmladomo !

 

Je reviens vers vous pour connaître l'origine de mon problème et sa résolution prochaine....

Ne voyez pas dans ma relance une quelconque impatience , mais le W.End arrive et je dois m'absenter !

 

Merci encore pour votre aide.

 

Cordialement ,

JMP

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Client Top Contributeur
Bonjour, Forass1944

Le lien est correct sauf il y avait une parenthèse à la fin:

https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

Bonne soirée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Contributeur en Herbe

re-Jmladomo !

 

Fonctionne de nouveau ?

Semble être injoignable par intermittence......(mais jamais "la GRAND ANGLE" ! elle reste visible en permanence)

 

JMP

 

 

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Contributeur en Herbe

Re-Jm.ladomo !

 

Je suis passé par une autre voie....

Message envoyé à votre attention : mais comme demandé "identifiant seul" sans mot de passe....

@très bientôt

JMP

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Probleme de camera home by sfr

Contributeur en Herbe

Bonsoir Jm.ladomo !

 

"erreur 404" sur votre lien ?

 

Merci et @Bientôt

JMP