probleme d'impression :imprimante brother en reseau sur port usb de la neufbox 6

bakoua95
Contributeur en Herbe

bonjour à tous ,

Mon imprimante brother est depuis toujours connectée à ma neufbox ( neufbox 4 avant, neufbox 6 depuis 3 ans) depuis quelques temps il m'est impossible d'imrimer via cette connection . l'imprimante indique  a chaque tentative une erreur d'impression. (bien evidemment je supprime au fur et a mesure les doc marqués en erreur)

Au debut eteindre ma box et mon imprimante puis les rallumer  suffisait pour regler le probleme .... mais maintenant plus rien

j'ai tout essayer rebooter ma box reconnecter mon imprimante ; reinstaller mon imprimante...la je seche vraiment

je precise que connectée en usb directement sur mon ordinateur ca marche.

des idées?

merci d'avance

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bakoua95,

 

Pour vérifier l'etat de votre Box vous pouvez effectuer un diagnostic via l'application SFR & Moi. 

 

À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus