MPH20
Visiteur

Bonsoir Ricouz

 

Non, je n'ai touché à rien sur le wifi pour le moment et je ne sais d'ailleurs pas comment faire cette différenciation 😞

 

Et oui, j'ai fait l'installation via l'appli comme recommandé sur la notice de la caméra 🙂

 

Merci de m'orienter un peu plus 😉

 

M.

 

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Est-ce que tu as vu cette documentation concernant le wifi ?

 

Concernant la différenciation des SSID du wifi regarde cette autre documentation il suffit de mettre un SSID différent par exemple ajouter 2.4 au nom pour le 2.4Ghz et 5 pour le 5Ghz.
Un remarque, si tu changes les noms des SSID, il faudra refaire les connexions pour les périphériques qui utilisent les anciens nom.
Une fois les SSID changés, tu verras donc 2 noms pour le wifi de ta box. Pour les caméras il faudra utiliser celui avec le réseau avec lequel la caméra est compatible.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Désoler delais de réponse.
Quel est votre message d'erreur.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

MPH20
Visiteur

Merci beaucoup pour ces précisions.

Je vais essayer et te tiendrai au courant 🙂

@Ricouz 

 

MPH20
Visiteur

Bonsoir, 

Pas de souci pour le délai, je n'ai pas eu bcp de temps pour m'occuper de ce pbme non plus.

 

Il n'y a pas vraiment de message d'erreur mais la caméra répète par intermittence "en attente de connexion" et la connexion n'aboutit pas 😞

 

@boriswap 

 

brahimab59
Visiteur

Bonjour, 

 

Je rencontre actuellement le même soucis pour connecter une caméra Xiaomi à mon réseau Wifi. 

J'ai essayé sur le 5GHz et le 2.4GHz mais le problème reste le même. 

 

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis le mois de juin ? 🙄 

 

Merci 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brahimab59,

 

Je me permets de taguer @MPH20@boriswap et @Ricouz, qui ont participé à cette conversation. Avez-vous trouvé une solution ?

MPH20
Visiteur

Bonsoir, 

Non, je n'ai pas réussi mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer non plus... 😞

spinaeu01
Visiteur

J’ai eu le même problème et à force j’ai réussi !

Essaye avec une clé WPA-PSK type de clé TKIP 😉

MPH20
Visiteur

Bonsoir et merci pour cette indication mais c'est un peu du chinois pour moi 😀😀😀 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus