PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

MPH20
Visiteur

Bonsoir ou Bonjour 🙂

 

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser ma question et demander de l'aide mais à l'heure qu'il est et après avoir essayé de me dépanner seule, je sature...

 

J'ai une caméra de surveillance XIAOMI MI HOME 360 1080p qui fonctionnait parfaitement avec mon installation précédente.

Or, depuis janvier dernier je suis passée à la fibre SFR et je n'avais pas encore reconnecté cette caméra.

 

Je viens donc d'effectuer plusieurs essais et impossible de la connecter ni de scanner le code QR en la réinitialisant 😞

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou saurait me donner quelques pistes pour le résoudre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

21 RÉPONSES 21
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MPH20,

 

Quel est votre modèle de box svp, selon cette liste ? Peut-être que nos experts domotique @jomarchez, @Lionel et @boriswap auront une idée ?

MPH20
Visiteur

Bonjour Thomas. Il s'agit d'une Box Plus.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @MPH20,

 

Cela aidera @jomarchez@Lionel et @boriswap à y voir plus clair pour démarrer.

MPH20
Visiteur

Je suppose que je n'ai pas besoin de les contacter personnellement puisque vous les avez identifiés 🙂

 

Robert26
Contributeur Elite

Tout à fait @MPH20, ils vous répondront dès que possible :).

 

Bonne fin de journée.

MPH20
Visiteur

Merci. Bonne fin de journée à vous également 🙂

 

MPH20
Visiteur

Bonsoir,

Je reviens vers vous car ma demande est restée sans réponse depuis 2 semaines et je n'ai pas eu le temps de mon côté de chercher d'autres renseignements sur mon problème de connexion qui est toujours là 😞

Cordialement

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MPH20 

 

Je ré-interpelle @boriswap@jomarchez et @Lionel.

 

Bonne journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as différencié les réseaux wifi 2.4Ghz et 5Ghz en changeant leur SSID ?

Tu fais l'installation via l'application Mi Home ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus