Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour tous le mnde 🙂

je vous contact car je rencontre un soucis avec ma chromecast et sfr tv .

je vous explique , l'application sfr tv fonctionn tres bien sur mon telephone portable (wiko highway 4g) hors quand je cast avec ma chromecast j'ai le message d'erreur qui s'affihe au bout de 10 seconde qui est le suivant : votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . 

En gros c'est comme ci j'utilisai mon compte sfr pour regarder la tv sur 2 matériel ( telephone et chromecast ) alors que je suis que sur mon telephone et je cast depuis celui la.

si vous aviez une reponse j serai vraiment preneur car sinon ma chromecast ne me sert a rien . merci . 

12 RÉPONSES 12
Highlighted

Re: probleme avec appication sfr tv et chromecast

Visiteur

Comment as tu fais pour contourner le problème ?

Highlighted

Visiteur

Idem pour moi j ai desinstalle l application rien à faire ça ne fonctionne toujours pas 

Highlighted

Visiteur
😭 bon bah si une autre personne trouve la solution c’est vraiment Bisare quand même
Highlighted

Visiteur
J ai essayé , ça fonctionne mais :

- il faut laisser son portable lire le replay ce qui rend impossible de l utiliser et pompe sa batterie

- il faut vraiment un bon débit wifi sinon c est de mauvaise qualité et tout haché...
Highlighted

Visiteur
Merci de proposer une solution, je vais essayer et vous tiendrai au courant
Highlighted

Visiteur

Oupsss pardon .... J'ai faillit oublier de vous donner cette solution qui est de télécharger l'application "Screen Miroring" ou une autre du genre et de caster votre appareil sur votre tv . ca marche nickel pour le replay , voilà .

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous , j'ai exactement le même problème depuis quelques jours . Je n'ai pas non plus réussi à le régler mais je l'ai contourné "et ça marche !!!" 

@Angie95 a écrit :
Si quelqu’un a la solution qu’il nous fasse signe 😭

Highlighted

Visiteur
Si quelqu’un a la solution qu’il nous fasse signe 😭
Highlighted

Visiteur
- Bonsoir
Idem pour moi aussi !!
C’est très énervant..

Visiteur
Bonjour, moi aussi j’ai le même problème depuis 3 jours impossible de trouver la solution 😡😡😡