Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour tous le mnde 🙂

 

je vous contact car je rencontre un soucis avec ma chromecast et sfr tv .

 

je vous explique , l'application sfr tv fonctionn tres bien sur mon telephone portable (wiko highway 4g) hors quand je cast avec ma chromecast j'ai le message d'erreur qui s'affihe au bout de 10 seconde qui est le suivant : votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . 

 

En gros c'est comme ci j'utilisai mon compte sfr pour regarder la tv sur 2 matériel ( telephone et chromecast ) alors que je suis que sur mon telephone et je cast depuis celui la.

 

si vous aviez une reponse j serai vraiment preneur car sinon ma chromecast ne me sert a rien . merci . 

Highlighted

Re: probleme avec appication sfr tv et chromecast

Visiteur
Bonsoir,
Je viens d acheter une chromecast. Je peux regarder le replat grâce à sfr tv mais quand je veux caster sur ma télé j obtiens également ce même message d erreur : "votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . "

J ai bien fait toutes les étapes indiquées :

"• Fermez, puis relancez l’application Chromecast.
• Débranchez votre Chromecast de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désactivez, puis réactivez le Wi-Fi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
• Débranchez le routeur ou la box de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désinstallez, puis réinstallez l’application Chromecast." Mais ça ne resous pas le problème.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et trouvę la solution ? Je ne comprends même pas de quoi ça parle quand ça met " l autre terminal" ...

Merci d avance !

Re : probleme avec appication sfr tv et chromecast

Contributeur Confirmé

Bonsoir Lilong,

 

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR Smiley heureux

 

Avez-vous consulté l'Assistance à ce sujet ? Vous pouvez consulté la page ici : http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711

 

Cela vous permettra notamment d'apprendre les astuces pour vous aider à résoudres les problèmes les plus courants :

 

"Fermez, puis relancez l’application Chromecast.
Débranchez votre Chromecast de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
Désactivez, puis réactivez le Wi-Fi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
Débranchez le routeur ou la box  de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
Désinstallez, puis réinstallez l’application Chromecast."

J'espère que cela pourra vous aider !

 

Bonne soirée,

Highlighted

probleme avec appication sfr tv et chromecast

Visiteur

bonjour tous le mnde 🙂

 

je vous contact car je rencontre un soucis avec ma chromecast et sfr tv .

 

je vous explique , l'application sfr tv fonctionn tres bien sur mon telephone portable (wiko highway 4g) hors quand je cast avec ma chromecast j'ai le message d'erreur qui s'affihe au bout de 10 seconde qui est le suivant : votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . 

 

En gros c'est comme ci j'utilisai mon compte sfr pour regarder la tv sur 2 matériel ( telephone et chromecast ) alors que je suis que sur mon telephone et je cast depuis celui la.

 

si vous aviez une reponse j serai vraiment preneur car sinon ma chromecast ne me sert a rien . merci .