Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème suppression caméra sur home

ninibi
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que j'utilise home jusqu'à présent sans problème. Là j'ai supprimé une caméra 1ère génération ronde pivotante pour la remplacer par une caméra grand angle 2ème génération, sauf que home n'a pas pris en compte cette suppression et j'ai comme un beug avec une 4ème caméra qui n'existe plus donc impossible d'enregistrer la nouvelle... Pouvez vous m'aider merci d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ninibi,


 Dans un premier temps je vous conseille de vous référer à cette fiche SFR Home, peut-être cela pourra t'-il vous aider avec ce souci de caméra.

Il peut y avoir une piste de résolution dans le paragraphe "Je ne peux pas mettre à jour ma caméra", si vous ne l'avez pas déjà effectué bien entendu 😉


Depuis le site Home by SFR dans automatisation puis domotique, choisir ensuite à un accessoire hue puis cliquer sur Aide, vous pouvez alors accéder à supprimer les accessoires. Vous avez suivie cette démarche ?


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @ninibi 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ninibi,


 Dans un premier temps je vous conseille de vous référer à cette fiche SFR Home, peut-être cela pourra t'-il vous aider avec ce souci de caméra.

Il peut y avoir une piste de résolution dans le paragraphe "Je ne peux pas mettre à jour ma caméra", si vous ne l'avez pas déjà effectué bien entendu 😉


Depuis le site Home by SFR dans automatisation puis domotique, choisir ensuite à un accessoire hue puis cliquer sur Aide, vous pouvez alors accéder à supprimer les accessoires. Vous avez suivie cette démarche ?


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
ninibi
Contributeur en Herbe

Bonjour, désolée de ma réponse tardive. Ne voyant pas de réponse à ma question j'avais lâché l'affaire, donc je vais réessayer ce week-end et je vous tiens au courant. Cordialement bon week-end à vous

 

ninibi
Contributeur en Herbe

Bonjour, je reviens vers vous suite à votre réponse. Je reste au point zéro puisque la 4ème caméra affichée comme caméra numéro 4 n'existe pas mais est affichée quand même. Quand je veux supprimer cette caméra virtuelle forcément un message d'erreur s'affiche comme quoi l'opération a échouée. Donc je repose ma question comment puis je supprimer cette caméra qui n'existe pas ??? Merci d'avance si vous avez une solution au problème, cordialement ninibi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ninibi,

Merci pour votre retour !


Je me permets alors de faire intervenir @Jomarchez sur votre problématique de caméra, je pense qu'il sera en mesure de vous venir en aide 😉

Merci par avance pour l'aide apportée à @ninibi  ! 😄


Belle fin de journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @ninibi 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus