Problème d'activation de clé 4G suite à matériel qui ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d’emménager dans le 93 (je sais c triste). Pour ce nouvel appart, je décide de changer d’opérateur. Je quitte Free pour SFR. En boutique, je prends un abonnement le 13/01 et je repars avec le matos. Rien ne fonctionne; après de nombreux appels aux services techniques et face aux réponses contradictoires, je retourne en boutique le 20/01. On me propose un rendez-vous technicien à domicile le 03/02 (retour dans les années 60's pour le délai) et en attendant on me propose une clé 4G de secours : délai d'attente 48H - C'est lundi, j'attends ; 5 jours plus tard, vendredi, je joins le service technique = on a oublié d'activer votre clé, il faut encore patienter 48H...

C'est quoi ce service client ?????????????????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Est-ce que le webtrotter a été activé depuis ? Si vous avez une ligne mobile SFR, vous pouvez à la place demander une rallonge de 100 Go de données sur votre forfait, gratuitement, le temps de résoudre le souci.

 

N'hésitez pas à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour voir s'il est possible d'avancer le rendez-vous.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus