Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème connexion

Visiteur
Bonjour,

J'ai configuré mon Home by SFR ce jour j'ai entré mon identifiant puis ajouté mes accessoires connectés, jusqu'ici tout va bien mais ensuite monapplication s'est déconnectée, j'ai remis mon identifiant, mon mdp et on me demande de nouveau de renseigner mon matériel et la, super, la centrale est déjà rattaché à un compte...

Le SC me prend pour un idiot, super... Y a-t-il une méthode pour réinitialiser tout ça ?

Merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Problème connexion

Expert SFR

Bonjour @Romuald76000
Avez-vous tenté d'effectuer un Reset de votre centrale afin de revenir aux paramètres d'usine ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème connexion

Contributeur Confirmé

Bonjour,
Le service client vous à re-contacté hier afin de vous inviter a vous connecter avec votre email gmail. J'espere que cela résoudra vos problème.