Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,


Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines avec le detecteur de fumée.
En effet, on recoit des alertes nous informant que le detecteur a été ouvert alors que ça n'est pas le cas.
Ce detecteur a été installé sans souci pendant plus d'un an.

Je pensais que ça pouvait venir des piles, je les ai donc changées et pendant 2 semaines plus de messages.

Mais là, je viens de reçevoir 4 messages en 24h.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'ou ça peut provenir ? Faut-il que je demande à changer de detecteur de fumée ?

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème Alerte detecteur de fumée ouvert

Client Top Contributeur

Bonjour .

 

Peut-etre le supprimer de votre installation , puis le reinstaller .Est-il bien ferme ?

 

Jean-Pierre

Problème Alerte detecteur de fumée ouvert

Visiteur

Bonjour,


Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines avec le detecteur de fumée.
En effet, on recoit des alertes nous informant que le detecteur a été ouvert alors que ça n'est pas le cas.
Ce detecteur a été installé sans souci pendant plus d'un an.

Je pensais que ça pouvait venir des piles, je les ai donc changées et pendant 2 semaines plus de messages.

Mais là, je viens de reçevoir 4 messages en 24h.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'ou ça peut provenir ? Faut-il que je demande à changer de detecteur de fumée ?

Merci de votre réponse.