Bonjour,
je souhaité vous faire part de ma mésaventure, un soi disant conseillé SFR m'a appelé pour me faire part d'une réduction du prix de mes abonnements, ils connaissait TOUTES mes informations concernant mes comptes chez SFR j'étais en confiance lorsqu'il m'a annoncé que les paiement seront fait par carte bancaire... je vous laisse devinez la suite en tout on m'a escroqué 1500€ (et oui! les 2 premières sécurités n'avaient soi-disant pas marcher). Mes questions sont les suivantes comment peux t'on faire confiance à un opérateur qui ne protège pas ses clients? comment être sur que lorsque l'on vous appelle il s'agit bien de SFR? et enfin pourquoi ne sommes nous pas informé par mail ou sms lorsque leurs comptes clients ont été piratés? j'ai bien sur fait toutes les démarches pour signaler cette fraude et j'attend que le service fraude de SFR me contacte mais je ne fais pas d'illusion! Dorénavant je ne répondrai plus a aucun appel de SFR
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.