Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portable gagné avec les points fidèlité

dany18
Visiteur

Portable pour 1.95 euros

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dany18,

 

Il s'agit d'un mail frauduleux n'émanant pas de SFR. Il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis 2015. Vous pouvez signaler ces mails comme indésirables dans votre interface SFR Mail, et les transmettre à l’adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.

 

Pour approfondir le sujet, voici un dossier en deux parties pour comprendre le phishing et s'en protéger.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dany18,

 

Il s'agit d'un mail frauduleux n'émanant pas de SFR. Il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis 2015. Vous pouvez signaler ces mails comme indésirables dans votre interface SFR Mail, et les transmettre à l’adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.

 

Pour approfondir le sujet, voici un dossier en deux parties pour comprendre le phishing et s'en protéger.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus