Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne reçois plus les messages de Home by SFR pour la facturation mensuelle dans ma messagerie SFR depuis aout !!

 

J'ai déposé un message via la fiche de contact depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas d'écho.

 

Je viens encore de recevoir un message de SFR me disant que j'ai résilié mais que je peux continuer à utiliser ma messagerie sans problème !!!

 

D'une part je n'ai rien résilié ces derniers temps (ça fait des mois et des mois que je suis plus que client Home by SFR) d'une part et d'autre part je n'arrive pas à expédier des messages depuis cette boite à lettres !!

 

C'est galère !

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus de réception facturation Home by SFR dans messagerie

Contributeur en Herbe

Bonjour, apparemment le problème d'expédition de message depuis webmail a fini par "tomber en marche" !!!

 

En espérant que ça du à une intervention de leur part suite à mes messages au service facture (mais dommage quand même qu'ils ne previennent pas !!), sinon c'est la magie !

 

Ca n'empeche que je n'ai toujours pas eu de réponse au sujet des mails concernant la facturation Home by SFR.

 

Cordialement.

Highlighted

Plus de réception facturation Home by SFR dans messagerie

Contributeur en Herbe

Bonjour, je ne reçois plus les messages de Home by SFR pour la facturation mensuelle dans ma messagerie SFR depuis aout !!

 

J'ai déposé un message via la fiche de contact depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas d'écho.

 

Je viens encore de recevoir un message de SFR me disant que j'ai résilié mais que je peux continuer à utiliser ma messagerie sans problème !!!

 

D'une part je n'ai rien résilié ces derniers temps (ça fait des mois et des mois que je suis plus que client Home by SFR) d'une part et d'autre part je n'arrive pas à expédier des messages depuis cette boite à lettres !!

 

C'est galère !

 

Cordialement.