
voila une semaine que le probleme dure (cela fait 2 ans que ca fonctionné tout a fait normalement )
via l'application par mon telephone le message suivant apparé"desolé mais nous n'avons pas trouvé d'abonnement associé a ce compte utilisateur merci de verifier que vous utilisez le bon identifiant de connection " et via l'ordinateur sur l'appli home by je vois ecrit que je suis "resilié "
j'ai appelé a plusieur reprise et on me dit d'attendre que le probleme soit resolu ..... ce n'est qu'une resiliation suite a un probleme technique de sfr
pouvez vous me dire si cela est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous
personne ne peux m'aider au service technique de home by .
j'ai l'impression d'etre seul au monde
pendant ce temps la on me preleve la somme alors que je n'ai plus de service
le 23-04-2018 16:11
le 23-04-2018 16:22
Bonjour,
Envoyez un message sur le formulaire https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en donnant les informations de votre compte notamment le login, ainsi qu'un lien vers ce fil de discution et nous allons réactiver votre compte au plus vite.
le 24-04-2018 09:45
Bonjour,
Je pense que vous faites partie de nos clients ligne fixe avec l'option Home qui ont vu leur option Home résiliée suite à un changement d'offre ou à un changement de type d'accès (par exemple passage de l'ADSL à la fibre).
Les équipes informatiques du fixe ont identifié et corrigé le problème sur le serveur qui gère les abonnements du fixe. Normalement tous les utilisateurs ont été identifiés et leur option Home a été remise en place.
Si votre abonnement Home n'a pas été réactivé alors il faut que vous contactiez notre service client au 0 800 950 092 pour signaler votre cas et voir la raison pour laquelle votre option a été désactivée.
Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée suite à cet incident.
Cordialement,
L'quipe Home By SFR
le 03-05-2018 12:15