Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage post contrat

sophillus
Visiteur

Bonjour ,

 

Depuis que je suis chez SFR ( j'étais chez Orange avant ,  et pour des raisons de tarifs , j'ai tout basculé chez SFR...) depuis janvier  2021  , j'ai une box et 3 mobiles ... la ligne d 'un mobile   a été piratée , je pense ...(?)et je reçois 5 appels / jour de personnes que j'ai soi-disant appelés , qui me demandent ce que je leurs veux , alors que je ne les ai jamais appellés?

Soit au total , 450 appels d' inconnus , que je n'ai jamais appelé...!

Celà devient moralement , usant surtout que j'avais déjà contacté une assistance technique de SFR  , qui me promettait , une fois raccroché , la résolution du problème...ce qui n'a pas été fait!

 

Pourrais-je avoir de l'aide venant d'un expert, vu que toutes les boutiques autour de chez, moi sont actuellement fermées ( covid )?

 

Merci d'avance!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non aucun piratage mais il se trouve que certaines sociétés de démarchage font afficher autre chose que leur numéro réel d'appel et prenne n'importe quel numéro au hasard. La meilleur solution est de demander un changement de numéro.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non aucun piratage mais il se trouve que certaines sociétés de démarchage font afficher autre chose que leur numéro réel d'appel et prenne n'importe quel numéro au hasard. La meilleur solution est de demander un changement de numéro.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus