Piratage du compte SFR

Zaea
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je me fais pirater mon compte ADSL.

On me change mon mtp et on me rajoute des options payantes sur mon compte.

Malheureusement, je ne

m'en aperçois quand recevant la facture. 

J'ai beau changer le mtp et écrit pour que l'on me signale quand on change le mtp mais ça la fonctionne pas quand c'est l'intrus qui le modifie. Je suis obligé de vérifier mon appli régulièrement pour voir si le mtp n'a pas été modifié. 

Depuis mon apli, c'est bien mon adresse de secours et mon numéro de portable.

Comment font-ils ?

Que puis-je faire pour que ça s'arrête ?

Dans l'attente de votre réponse, 

cordialement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Zaea et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous vivez actuellement.

Je vous suggère de modifier une fois de plus le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client. Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complètement différent des trois derniers mots de passe utilisés. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Une fois la démarche effectuée je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de l'alerter sur votre situation. Il pourra ainsi accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebooket Twitter.
Bien à vous. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus