Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage de mon compte sfr avec achats d'options et envoi de mes données bancaires sans SEPA

isabellegr06
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui des messages m'informant d'une connexion à partir d'un nouvel appareil sur mon compte sfr puis des codes (3) par sms pour confirmer des commandes que je n'ai bien entendu pas utilisés ses sms précisaient que si je n'étais pas à l'origine de la commande de contacter le service client sfr. J'ai modifié mon mot de passe sur mon compte et j'ai malgré tout reçu des mails de confirmation de commandes. J'ai contacté le service client (2h30 en ligne en plusieurs appels !) pour obtenir la réponse que c'est à moi de résilier les options (que je n'ai pas prises !) auprès de canal+ en me communiquant un numéro qui n'est plus attribué...

Je me suis donc débrouillée seule j'ai contacté canal+ avec qui j'ai passé presque 1 heure au téléphone pour obtenir un accord oral de résiliation sans frais (ce qui reste toutefois à vérifier) avec l'information complémentaire que SFR leur a transmis mes données bancaires sans mon accord et sans mandat SEPA !

J'ai l'intention de déposer plainte, on m'indique que SFR peut voir l'adresse IP à l'origine de la commande, comment obtenir les informations pour donner les suites qu'il se doit ? Je dois préciser que tout cela arrive étrangement alors que je suis en cours de changement d'opérateur par portabilité et que j'ai été harcelé par SFR au téléphone pendant 3 jours juste avant les faits (ce que je peux prouver et je vais joindre mes listings téléphoniques fixe et portable à ma plainte).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellegr06,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellegr06,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
isabellegr06
Visiteur

J'ai déjà contacté SFR c'est un dialogue de sourd, j'ai du contacter moi-même canal+ chez qui je ne suis pas cliente pour résoudre ce problème ! Mon but sur la communauté est d'informer les clients SFR des risques encourus lorsque l'on veut quitter SFR soyez vigilants de nombreux signalements sur internet et dans le voisinage c'est donc une pratique courante d'ajouter des options pour tenter de vous bloquer avec un nouvel engagement. 

Antony
Community Manager SFR

Dans ce cas merci pour votre retour d'expérience.


Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus