Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage Compte SFR client

marcbe56
Visiteur

Bonjour

J'ai été victime comme plusieurs sur ce forum, d'une fraude consistant au passage d'une commande fibre et abonnement C+ à mon insu. Bien évidemment, cette offre est sensiblement plus cher que l'initial. Bien que je sois intervenu très vite pour rétracter les offres TV, le retour à l'offre initial de la part de SFR est un vrai chemin de croix ( impossibilité d'arrêter la commande de matériel, impossibilité de suspendre le contrat souscrit, passage de service en service, remise en cause du piratage etc.). Résultat : refus du matériel au point de livraison de ma part, facturation de 100euros de frais de mis en service et proposition du service client d'une ristourne sur l'abonnement - aucune réelle pris en compte de mon problème et des interlocuteurs tous différents.

Bien sur, mot de passe et identifiant modifiés pour sécuriser l'accès au compte

Bref, en dehors de la lettre avec AR au service client,  je cherche un contact ou quelqu'un qui pourrait m'orienter pour traiter ce problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marcbe56, bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cet événement dont vous nous faites part. Permettez-moi de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide et de vous solutionner.


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de résoudre cette situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marcbe56, bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cet événement dont vous nous faites part. Permettez-moi de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide et de vous solutionner.


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de résoudre cette situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus