Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne en cours - service Home By SFR

Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

 

On est d'accord le service est down actuellement? Ma centrale est déconnectée depuis 48h, pas moyen de la remettre en ligne même après reboot multiple..

 

Et aujourd'hui, j'ai le message suivant sur le site home By SFR:

Une opération de maintenance planifiée est actuellement en cours.
Votre site boutique.home.sfr.fr sera bientôt de nouveau disponible.

Bien entendu, le service Home by SFR reste disponible sur home.sfr.fr

 

 

Suis-je le seul dans ce cas? J'ai vérifié ma boite mail, aucun mail provenant de SFR a ce sujet. Pourtant un service payant, ca manque de com. 

Cdt,

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re : Panne en cours - service Home By SFR

Client Top Contributeur
Bonjour,
Effectivement il y à eu une maintenance mais le service est à nouveau joignable.

Est cd votre cas ?
Sinon, je vous invite à faire un reset de votre centrale Home.

Bonne soirée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Re : Panne en cours - service Home By SFR

Client Top Contributeur

Bonsoir tous .

 

Y a t'il des nouvelles fonctions ou correctifs si oui lesquels ???

 

Merci.

Jean-Pierre