zakzakk
Visiteur

Exact !

Merci beaucoup 🙂


@monbonfafa a écrit :

Bonjour

 

en réponse à @zakzakk

 

pour le "FF" ca ressemble au blocage du clavier de commande.  si c'est sur un radiateur airelec il faut appuyer simultanément sur le + et le - pendant qques secondes pour le débloquer.

 

 


 

barctabac
Visiteur

j'ai branché mon module de commande fil pilote,
mais mon radiateur ne reconnait pas les ordres reçu?
Au moment du branchement, j'ai un fil bleu(neutre) un fil marron(phase) et un fil noir(fil pilote), et dans le module il y a : fil bleu, fil rouge, fil pilote, ou je branche mon fil marron ou mon fil bleu dans le module? Votre vidéo d'installation ne le précise pas, du coup impossible de piloter mon radiateur avec mon système home.
Dans mon système home, sur la page d'accueil, il ne reconnait pas l'accessoire dans domotique ni sur mon application smartphone!

radiateur salon fenetre.jpg
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Afin de différentier le fil pilote de la phase, pourriez-vous ajouter une photo du domino de branchement de votre radiateur sur votre installation électrique ?

 

Pourriez-vous me joindre également la marque et la référence de votre radiateur ainsi qu'un PDF de la notice ?

 

Merci d'avance

barctabac
Visiteur

Bonjour,

avant toute chose, je suis client home by sfr premium depuis plusieurs années, comme le pack chauffage est en rupture actuellement, je n'ai pas pu encore le commander.

Mais dans mon espace client, j'ai vu que je pouvais installer des nouveaux accessoires, comme le thermometre ainsi que les modules fils pilote etc...
Donc, j'ai commandé les deux modules fils pilotes et le thermomètre. Le thermomètre est installé et fonctionne très bien, ainsi que sur mon application de téléphone.

J'ai installé le module fils pilote sur mon radiateur, dont je vous joint la notice en pdf, ainsi que les photos de branchement ( fait par moi lors de la rénovation de ma maison il y a dix ans)

Mon radiateur est branché sur une prise de courant dans mon salon. J'ai repéré la phase et le neutre de la prise, avec un tournevis testeur de courant, et les fils marron ( phase) du radiateur relié à la phase de la prise et le fil bleu(neutre) du radiateur relié au neutre de la prise, et le fil noir(pilote) du radiateur n'a jamais été branché.

J'ai installé le module fil pilote comme dans la vidéo, ensuite j'ai connecté l'accessoire mais le radiateur n'a jamais reconnu les ordres donné au moment de l'installation n'y après. En ce moment j'ai supprimé l'accessoire en attendant comment procéder.

et sur l'application de mon téléphone, j'avais la partie domotique, mais il me disait aucun accesoire connecté, donc pas possible de piloter le radiateur avec l'application même si sa avait fonctionné.

marque vulca, de castorama, radiateur électrique à inertie

PS je ne vois pas comment vous transmettre mon fichier pdf de ma notice, merci de me dire comment faire

20171107_202251.jpg
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Afin de regarder plus attentivement votre cas, je vous propose de poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en étant bien connecté à votre compte Home by SFR

en précisant :

- Votre pseudo de forum : barctabac

- Sujet du forum : Pack chauffage électrique

- Lien forum : https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/Pack-chauffage-%C3%A9lectrique/td-p/1653365/page/2

- L'identifiant de connexion pour se connecter à Home By Sfr :

 

et en indiquant bien:

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

Merci de poster une confirmation ici même quand vous aurez envoyé ce message,

Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer comment nous transmettre le PDF de la notice de votre chauffage

 

Cordialement,

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 


barctabac a écrit :

avant toute chose, je suis client home by sfr premium depuis plusieurs années, comme le pack chauffage est en rupture actuellement, je n'ai pas pu encore le commander.

Mais dans mon espace client, j'ai vu que je pouvais installer des nouveaux accessoires, comme le thermometre ainsi que les modules fils pilote etc...
Donc, j'ai commandé les deux modules fils pilotes et le thermomètre. Le thermomètre est installé et fonctionne très bien, ainsi que sur mon application de téléphone.

 


Je croyais ( @xyzèèè_çà me l'avait confirmé) qu'il n'était pas possible d'installer des modules fil-pilote sans acheter le pack.

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le pack ?

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus