Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offres additionelles obligatoires?

marcode01
Visiteur

Bonjour,

Aujourd’hui un opérateur SFR très agressif m'a appelé pour me dire que je dois impérativement installer des fonctionnalités extras sur mon offre de la box internet, c’est-à-dire 1) une offre de SFR cyber sécurité 5 Equipements et 2) SFR cloud 100 Go, tous les deux payants des couts extras.

Il m'a dit que tous les deux sont obligatoires et m'a forcé à procéder avec l'achat dans le panier. Je voudrais recevoir confirmation que c’est tout à fait obligatoire et pas un **bleep**, vu que sur le site internet ces deux offres sont décrits comme " sans engagement" et que c''est possible de le canceller après l’activation. Je voudrais remarquer que l'opérateur à été vraiment malpoli et intrusive.

Merci beaucoup.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcode01

 

Comme vous l'avez intuitivement deviné ces services ne sont pas obligatoires, il s'agit là d'outils développés par SFR destinés à vous accompagner dans vos usages quotidiens. Comme précisé sur cette page dédiée de l’assistance SFRLe droit de rétraction (délai Hamon) ne peut être exercé sur la souscription d’un contenu numérique non fourni sur support matériel (par exemple : RMC Sport, Plus Sport...). Toute rétractation pourra donc entraîner des pénalités.

 

Vous ne pourrez donc pas procéder à une rétractation néanmoins vous pouvez dès à présent résilier ces options sans engagement, pour résilier une option depuis votre Espace Client SFR :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcode01

 

Comme vous l'avez intuitivement deviné ces services ne sont pas obligatoires, il s'agit là d'outils développés par SFR destinés à vous accompagner dans vos usages quotidiens. Comme précisé sur cette page dédiée de l’assistance SFRLe droit de rétraction (délai Hamon) ne peut être exercé sur la souscription d’un contenu numérique non fourni sur support matériel (par exemple : RMC Sport, Plus Sport...). Toute rétractation pourra donc entraîner des pénalités.

 

Vous ne pourrez donc pas procéder à une rétractation néanmoins vous pouvez dès à présent résilier ces options sans engagement, pour résilier une option depuis votre Espace Client SFR :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus