Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de telephone mobile

isa0666
Visiteur

Je reçois souvent un mail me disant que j'ai gagné un téléphone portable grâce à des points fidélité. 
On me demande de payer les frais de port. Je ne sais pas si ces mails sont frauduleux ou pas.

Pourriez m'apporter une réponse?

Merci par avance.

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @isa0666 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@isa0666  a écrit :

Je reçois souvent un mail me disant que j'ai gagné un téléphone portable grâce à des points fidélité. 
On me demande de payer les frais de port. Je ne sais pas si ces mails sont frauduleux ou pas.

Pourriez m'apporter une réponse?

Merci par avance.

Cordialement 


Chez SFR les points fidélité n'existe plus  depuis  2012

C'est un mail frauduleux.Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @isa0666 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@isa0666  a écrit :

Je reçois souvent un mail me disant que j'ai gagné un téléphone portable grâce à des points fidélité. 
On me demande de payer les frais de port. Je ne sais pas si ces mails sont frauduleux ou pas.

Pourriez m'apporter une réponse?

Merci par avance.

Cordialement 


Chez SFR les points fidélité n'existe plus  depuis  2012

C'est un mail frauduleux.Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus